Cabaret Chez Mado Comments

0.0

10181 Boul Pie IX

Montreal-Nord, Quebec H1H 3Z4

4,775 Views18 Comments  

Closed  on Cabaret Chez Mado

posted on July 21, 2014
This comment was posted anonymously

The club is closed now.

Rocky  on Cabaret Chez Mado

posted on February 6, 2014
This comment was posted anonymously

Too many black ladies during daytimes. They are mean and ugly.

Zamoura  on Cabaret Chez Mado

posted on July 10, 2013
This comment was posted anonymously

Le club Mado va etre fermé et démolie. C'est plate.

Samantha  on Cabaret Chez Mado

posted on May 24, 2013
This comment was posted anonymously

Avis au danseuses...Je suis une danseuse noir et mado est un club correct pour moi je fais bien et je fais bien aussi chez bar diane a Clarenceville. La bas ils engagent presque juste des noires car ils sont plus en demande que les autres.

Ln  on Cabaret Chez Mado

posted on January 7, 2012
This comment was posted anonymously

Jonathan le portier de jour un peu gros, bedonnant et au cheveux noir pis yeux bleu est malhonete. Méfiez vous de lui. Il a menacé une fille de la mettre a la porte a cause qu'elle n'etait pas interessé a le sucer. Il laisse faire la gaffe en echange de pourboire de certaine danseuses de jour. Apparement c'est rendu a gaffe.

Marc  on Cabaret Chez Mado

posted on December 26, 2011
This comment was posted anonymously

La haitienne quarantaine d'anné que tu parles elle a dit qu'elle etait chum avec Jonathan le portier et qu'elle avait la permission de faire du plus. Elle m'a offert un complet dans la loge pour 80$. J'ai refusé ca fait dure en sale calice.

Phil  on Cabaret Chez Mado

posted on November 7, 2011
This comment was posted anonymously

Ya pus grand choix la bas c'est quasiment honteux il y avait une haitienne laide de 45ans avec une voix bizarre qui me parlait et en plus elle a essayé de me menacer. Elle etait trop haineuse.

Rene  on Cabaret Chez Mado

posted on August 29, 2011
This comment was posted anonymously

Je viens seulement le Samedi apres-midi car j'aime bien Claude le portier de jour il est grand mince cheveux blanc. Il est pas trop fatiguant ca fait 20 ans que je le connais et il est tres correct. Il est un portier d'experience pas aussi arrogant que celui de soir.

Robert  on Cabaret Chez Mado

posted on December 10, 2010
This comment was posted anonymously

Trop de fille pour pas de clients. Les filles sont désesperé la bas et les bonne réguliere ne reviennent pas. Dommage il faut que j'aille dans d'autre clubs pour les revoir. Il devrait remettre des vrai rideaux dans les loges et non des brindilles pendante qu'on voit tous. Je n'aime pas que les danseuses me voie avec d'autres danseuse. Ce n'est pas discret et ca fait de la chicane pour rien.

Maurice  on Cabaret Chez Mado

posted on April 5, 2010
This comment was posted anonymously

Ya une hatienne l'autre fois qui ma volé mon paquet de cigarettes. Ares ca il a fallu que je demande a la blonde Julie de Terrebonne de me donner une smoke. Je faisais dure.

Francois  on Cabaret Chez Mado

posted on March 25, 2010
This comment was posted anonymously

Les filles noire qui sont la bas elles sont sale. Elle ne font pas d'argent dans les clubs a gaffe donc elle essait de faire leur gaffe la bas. Elle sont menteuse.et voleuse.

Gilles  on Cabaret Chez Mado

posted on February 1, 2009
This comment was posted anonymously

Sincerement je pense aussi qu'il devrait mettre un petit peu moins de filles noire car il en a trop. Ils vont perdre de la clientele. Si ils pensent qu'ils sont le seul club en ville et qu'on va continuer d'aller la ils se mettre un doigt dans l'oeuil car il en a plein d'autre et quand ca fait pas notre affaire on va voir ailleur un point c'est tout.

BBL  on Cabaret Chez Mado

posted on January 14, 2009
This comment was posted anonymously

Unfortunately too many black girls on Saturday night. Black chick are there just for the money and they are not that friendly. They still have some very hot white chick and latina daytime and the other days.

Re L.A  on Cabaret Chez Mado

posted on November 25, 2007
This comment was posted anonymously

Then dont go pussy .. to hot to handle 4 u pussy

...  on Cabaret Chez Mado

posted on September 22, 2007
This comment was posted anonymously

Be careful of the indeed black ladies. They will try to rip you off. It's the third time that happened to me. I think they cured me of going there. Since a while there is too many of them. I will not go there till the situation have changed.

L.A  on Cabaret Chez Mado

posted on March 12, 2007
This comment was posted anonymously

I really don't like this club.The stage is very small. There were like 5-6 very black girls and and one of them was very fat ugly and only two white girls. One of them was busy so i have went into the booth with Nathalie a blond girl below average very thin with miserable implants.When i saw her in the booth with the light in the face i have realized she was about 40 yrs old. I had 2 dances and the bouncers have opened the curtain 5 times. I was intimidated. This club what a nightmare!

Rio  on Cabaret Chez Mado

posted on February 28, 2007
This comment was posted anonymously

I was there 2 days ago. I have seen the most beautiful French girls ant the most gorgeous Italian ever. Specially Melissa with the nice legs, nice ass and nice face. She was perfect in the booth.It's all good. Chez mado is the best

Richard  on Cabaret Chez Mado

posted on February 28, 2007
This comment was posted anonymously

Il y a de tres belle femmes qui traivaille la mais elles sont presque toute lesbienne. Ils vont se cacher en ariere et en bas pour s' embrasser entre femme et se licher la plotte. Apres les chiffres elles se donnent des rencontre ensemble. Il y a tout un reseau de lesbienne relier au club et si nous les pauvres homme miserable si on a le malheur de les licher ou embrasser on se fait crisser dehors a coup de point sur la gueule.Je me sens cave et minable en christ.Nous les hommes on est juste des petit tas de marde.