Bar le Détour Enr Comments

0.0

250 Rte 161 S

Victoriaville, Quebec G6P 6S1

1,715 Views6 Comments  

RR  on Bar le Détour Enr

posted on September 13, 2012
This comment was posted anonymously

Le club a st luc de vincenne va fermer je suis sure.Y'a rien la bas et en plus la police est souvent dans le terrain du stationnement.

Danseuse  on Bar le Détour Enr

posted on August 25, 2012
This comment was posted anonymously

Le chauffeur de ce trou Raymond de l'agence Premier choix qui chauffait pour l'unisexe trou a rat a St Luc de vincenne s'est fait crever un oeil a Mtl nord par des gens parce qu'il est unmenteur, profiteur et un voleur. Il etait temps. C'est a lui de se meler de ses affaires grosse pourriture. Bye bye Raymond

A SHIT HOLE IN THE WOOD  on Bar le Détour Enr

posted on April 23, 2012
This comment was posted anonymously

I have been to St Luc Vincenne and it's a shit hole in the middle of the wood. .

BP (Unisexe - St Luc de Vincenne)  on Bar le Détour Enr

posted on March 18, 2012
This comment was posted anonymously

Je cherchais des commentaires sur google pour le club a St Luc vincenne et je suis tombe sur ce paragraphe. Je n ai pas trouve d'autre place comme si ils seraient deliste come tu le dis. Moi j'ai ete tres decu. Pas personne la bas. 3 danseuses 2 vieilles et une noire pas tres belle celle la. Le club est vieux les plancher croche fait attention si tu es chaud pour ne pas t'enfarger. Btigitte la barmaid est tres bete et elle se prend pour la gouvernante de la place. De vieux Juke box et il faut payer pour aussi en plus des danses.

Unisexe / St Luc de Vincenne  on Bar le Détour Enr

posted on March 6, 2012
This comment was posted anonymously

A ne pas conseillé le club Unisexe a St Luc de Vincenne. Ils ne sont pas listé dans les directories a reviews car ils sont délisté pour faute de beaucoup trop de mauvais commentaires. Tres mauvaise place.

Daniel  on Bar le Détour Enr

posted on August 31, 2010
This comment was posted anonymously

Je pense que ce club a changé de nom pour Club motel Valentine. J 'ai eté la et ce sont des danses a 10$. Je suis aller a une autre club de danseuse qui s'appelle l'Escale a L'avenir et c'etait la merde. Il y avait la barmaid au cheveux noir court qui me parlait et elle puait de la gueule. Elle voulait que je lui paie un verre. Une vrai emmerdeuse. Je suis partie avec ma bierre. Je déconseille de s'assir pres de cette vielle criarde.